Journaux électroniques d'information

Annoncer une manifestation sur les journaux électroniques de la ville nécessite un enregistrement de l'association.

Inscrire son association aux journaux électroniques

Vous souhaitez que votre association apparaisse sur les journaux électroniques de la Ville?

Dans un souci d’équité, la parution ainsi que la durée d’affichage du communiqué s’effectuent en fonction de la place disponible. Toute demande doit être impérativement adressée au service au minimum 15 jours avant la date de parution.

Lors d’une première parution, l’Association doit fournir les photocopies :

  • de ses statuts,

  • du Journal Officiel,

  • du récépissé de Déclaration délivré par la Préfecture.

Le communiqué ne doit pas excéder le nombre de cases que comporte la grille.
La validation du communiqué dépend exclusivement de la Direction de la Communication.
Cette dernière se réserve un droit de réécriture afin de respecter une homogénéité d’affichage.
Dès la validation du communiqué, un récépissé sera envoyé au siège de l’Association.

 

Passer un message sur les journaux électroniques

Une fois que votre association est inscrite, plusieurs choix s'offrent à vous :

  1. Déplacez-vous à l'adresse indiquée ci-dessous
  2. Téléchargez et imprimez le formulaire en version papier

Démarche en mairie 


Direction Communication
Service numérique
Mairie d'honneur
(carré du port) 3ème étage

Du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 16h30
De préférence sur rendez-vous.
journauxelectroniques@mairie-toulon.fr
Tél. 0494363185

N'oubliez pas de vous munir lors d’une première parution, des photocopies suivantes :


  • de ses statuts,
  • du Journal Officiel,
  • du récépissé de Déclaration délivré par la Préfecture.